Organisation

La direction nationale

La Direction nationale oriente et pilote les 225 établissements de santé en accord avec la stratégie définie par la Cnamts (Caisse nationale d’assurance maladie des travailleurs salariés).

13 UGECAM en région : une proximité assurée

Le GROUPE UGECAM est composé de 13 UGECAM, qui gèrent chacune une vingtaine d’établissements sanitaires et/ou médico-sociaux. Le groupe bénéficie ainsi d’un maillage territorial ajusté qui permet une présence auprès des décideurs locaux, départementaux et régionaux. Dans ce cadre, chaque UGECAM propose, par son action de proximité, la prise en charge la plus efficiente et la plus adaptée possible aux personnes de tous âges (enfants, adolescents, adultes, personnes âgées) pour leur permettre de retrouver l’autonomie.
 
L'UGECAM PACA - Corse
L’UGECAM PACA-Corse est présente au sein de six départements pour proposer une offre de soin de qualité au plus proche des besoins de la population. Son organisation est garante de l’efficacité de son action et distingue de manière claire les rôles dévolus à la gouvernance et à la prise en charge des usagers.
 
Le siège a déménagé :
 
Siège UGECAM PACA Corse
42, boulevard de la Gaye - BP 84
13406 Marseille Cedex 9

La gouvernance

Président du Conseil : Mada Marie-Paule HOUDEMER
Directeur Général : Monsieur Pierre-Ange CERVETTI