Infos Coronavirus

 

INFOS CORONAVIRUS

Mesdames, Messieurs,

Suite aux recommandations des Autorités Sanitaires, l’UGECAM PACA et Corse a dû prendre des mesures exceptionnelles pour faire face à la situation et s’adapter en permanence aux évolutions de l’épidémie de COVID-19.

Les établissements poursuivent leurs missions en adaptant leur organisation dans le cadre de plan de reprise d’activité spécifique mis en œuvre à compter du 26 octobtre 2020.

  • CMRA Briançon

Les visites sont réglementées et doivent recevoir un accord médical. Par ailleurs, les prises en charge en HDJ sont à ce jour interrompues.

  • CMRA Gap

Pas de changement à ce stade

  • CHM

Les visites sont réglementées. Elles s’organisent sur rendez-vous à raison de 2 visites par patient par semaine, dans la limite d’un visiteur par visite qui ne doit excéder une heure. Les RDV sont à prendre au 04.92.95.31.14

  • CSSR Le Mylord

Les visites sont réglementées. Elles s’organisent sur rendez-vous à raison de 1 visite par patient par semaine . Les RDV sont à prendre au 04.88.84.70.14

  • CSSR Le Cousson

A compter du lundi 26 octobre 2020, les visites sont interdites sauf circonstance exceptionnelle. Les familles peuvent contacter l’établissement au 04.92.30.82.10.

  • CSSR Valmante HE

Les visites sont réglementées. Les patients pris en charge sont invités à désigner la personne qui sera autorisée à leur rendre visite, dans la limite de 3 visites par semaine entre 17h00 et 19h00. L’accès au site se fait par l’entrée principale de l’Hôpital Européen.

  • IUR Valmante sud

Les visites sont réglementées. Une visite est autorisée par jour et par patient, entre 15h00 et 20h00 en semaine.

Il convient de contacter les établissements en cas de situation individuelle ou d’urgence.

Dans ce contexte exceptionnel, plus que jamais, notre priorité est de préserver votre Santé, celle de vos proches et de l’ensemble de nos équipes dont la mission est d’assurer la continuité des prises en charge.
Nous restons à votre disposition pour toute question et interrogation par l’intermédiaire de nos réseaux sociaux.
 
Merci de votre compréhension et de votre soutien en respectant svp les gestes barrières et en respectant les consignes du ministère de la Santé.

informations_visiteurs_covid19_version3